La sélection de la semaineLes invitésLes collections
Découvrez le programme de la semaine
Lisa, Juliette et les autres...
4 filmsGratuits

Disponibles jusqu'au 13 mai, 17h

Les invités

Bartabas vous invite à l’Académie équestre de Versailles

Bartabas crée le Théâtre équestre Zingaro en 1984. Soucieux d’une transmission artistique, il fonde en 2003 l’Académie équestre nationale du domaine de Versailles, corps de ballet unique au monde, attaché au manège de la Grande Écurie Royale.
Après avoir vibré avec les créations grandioses de Bartabas pour les Fêtes de Nuit du Château de Versailles, place maintenant aux documentaires dévoilant le travail de répétition et de création de plusieurs spectacles de Bartabas pour l’Académie équestre de  Versailles, joués dans des lieux aussi sublimes qu’inoubliables.

Cette semaine, découvrez Les Amazones de Versailles et We were Horses, deux documentaires aux plus près des chevaux et des artistes.

© Yoshi Omori

En collaboration avec l'Académie équestre de Versailles

Jeudi prochain !

Direction le Danemark avec Thomas Vinterberg

Les collections

Un programme réalisé sans algorithmes

L'épisode de cette semaine a été réalisé par Lubna Playoust, mk2 films et mk2 +.
En collaboration avec Lobster Films

mk2 vous propose aussi

Trois couleurs

Kieslowski, pas d’explication, des mystères

« Aujourd’hui, on peut filmer absolument tout mais, en s’approchant des gens, on rencontre des limites, celles de l’intimité, de la vie privée, au-delà desquelles les intéressés ne veulent ni ne peuvent nous laisser pénétrer. » Krzysztof Kieślowski

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur