À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Tex, Abbas, Gela et les autres

Avis aux joueurs : cette programmation est faite pour vous ! De La récréation de Kiarostami à la terrible roulette russe de 13 Tzameti en passant par les brillants et amusants Merrie Melodies de Tex Avery, cette semaine, il vous sera impossible de vous ennuyer sur mk2 Curiosity !

Les films

Teaser de la semaine

Laissez-nous vous présenter cet épisode...
Découvrir

13 Tzameti

de Gela Babluani

Sébastien (incarné par George Babluani, frère de Gela Babluani) est un couvreur géorgien travaillant en Normandie. Un jour, du toit d’un de ses clients, il entend une conversation évoquant un plan censé rapporter beaucoup d’argent. Lorsque le propriétaire meurt d’une overdose, le jeune homme décide de prendre sa place. Il se rend alors dans une maison au fond d’un bois, dans laquelle des individus parient sur la vie d’autres hommes. Débute un irrespirable huis clos …

Interdit aux moins de 16 ans

Découvrir

Merrie Melodies

de Tex Avery

C’est à Frederick Bean Avery, dit Tex Avery, que l’on doit le style farfelu des cartoons hollywoodiens des années 1940. On retrouve notamment son trait de crayon dans “Merrie Melodies”, une série de dessins animés distribuée par Warner Bros, qui servait initialement à mettre en images le catalogue musical de la Warner.

En collaboration avec Lobster Films

Découvrir

La Récréation

de Abbas Kiarostami

Puni pour avoir brisé une vitre avec son ballon, Dara doit rester dans le couloir de l’école. À la fin de la classe, il rentre chez lui. Mais divers événements l’obligent à emprunter un chemin accidenté qui l’entraîne à la périphérie de la ville.
Découvrir

Les épisodes

mk2 vous propose aussi

Curiosity

ROUGES. Histoires de couleurs

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur