La sélection de la semaineLes invitésLes collections

Betty Boop

de Dave Fleischer

À propos de ce programme

Rousse flambloyante ou sage brunette, Betty Boop vit bien des aventures : en Cendrillon, en néo-rurale, en inventrice ou en chargée de campagne électorale, elle impressionnera petits et grands !

Dans cet épisode, retrouvez :

Poor Cinderella : Les aventures de Cendrillon, revues et corrigées par les frères Fleischer, et le seul film de la série Betty Boop réalisé en couleur !

Stop that Noise : Betty ne supporte plus le bruit de la ville. Elle part pour la campagne et découvre que la nature sait aussi se rendre hostile.

Betty Boop's Crazy Inventions : Betty et ses amis vous proposent de merveilleuses inventions, toutes plus loufoques les unes que les autres.

The Candid Candidate : A peine élu maire grâce au soutien de Betty, Grampy va appliquer des réformes qui vont le rendre très populaire.

Découvrir les autres films de l'épisode

En collaboration avec Lobster Films

Pour aller plus loin

De Buster Keaton aux Moomins en passant par les Looney Tunes et Les Enfants de la pluie, découvrez notre collection de films pour enfants petits et grands !

Découvrir les films

En images

mk2 vous propose aussi

Trois couleurs

Scène culte : « Boulevard du crépuscule » de Billy Wilder fête ses 70 ans

Scénariste aux abois, Joe Gillis (William Holden), rencontre Norma Desmond (Gloria Swanson), ex-star du muet qui vit recluse dans sa villa. Par appât du gain, il accepte de retravailler le script que celle-ci a écrit pour faire son come-back. Critique virtuose et implacable des rouages de Hollywood, "Boulevard du crépuscule" de Billy Wilder, sorti en août 1950 aux États-Unis, est l’un des premiers métafilms de l’histoire et fête ces jours-ci ses 70 ans…

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine 5 films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur