À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Conversations autour de Claude Chabrol avec Isabelle Huppert, Sandrine Bonnaire et Marin Karmitz

À propos de ce programme

Essentiel pour Sandrine Bonnaire, malicieux et humaniste pour Isabelle Huppert, mélomane et anarchiste pour Marin Karmitz : Claude Chabrol était un homme aux multiples facettes. 

Découvrir les films de l'épisode

Découvrir les films de la collection Chabrol

Retrouvez huit films de Claude Chabrol sur grand écran en version restaurée, distribués par Carlotta Films. Rendez-vous au mk2 Nation à partir du 29 septembre !

En collaboration avec Carlotta Films

Casting

  • Isabelle HuppertIsabelle Huppert
  • Sandrine BonnaireSandrine Bonnaire
  • Marin KarmitzMarin Karmitz

Pour aller plus loin

Retrouvez ces entretiens dans un coffret DVD/Blu-ray chez Carlotta Films

En savoir plus

En images

mk2 vous propose aussi

Claude Chabrol vu par Isabelle Huppert

Le 12 septembre 2010, le facétieux Claude Chabrol tirait sa révérence. Carlotta Films et mk2 s’associent pour lui rendre hommage à travers un cycle de cinq films majeurs (La Cérémonie, Merci pour le chocolat, Rien ne va plus, La Fleur du mal et L’Enfer) intitulé « Claude Chabrol. Suspense au féminin » et trois autres films (Betty, Madame Bovary et Une affaire de femmes) restaurés et disponibles à la rentrée. L’occasion de vérifier que, chez ce grand satiriste des mœurs bourgeoises, la tension repose toujours sur la complexité psychologique de personnages pétris de faux-semblants.

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur