À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Father's little Dividend

de Vincente Minnelli

À propos de ce programme

Un heureux évènement se prépare chez la famille Dunstan : Kay attend un bébé ! Stanley, le père de la jeune mariée, est dans tous ses états. Pour Stanley, l’art d’être grand-père est une source de cauchemars tandis qu’Ellie, son épouse, s’en trouve bien aise et redouble de mondanités pour mettre toutes ses amies au courant.

Father's little Dividend fait suite à Father of the Bride, grand succès du trio Minnelli-Tracy-Taylor. Le mariage de Kay (Elizabeth Taylor) semait déjà la pagaille dans la famille et surtout dans le cœur de Stanley, son père adoré (Spencer Tracy).

Découvrir les films de l’épisode

En collaboration avec Lobster Films

Casting

  • Spencer TracyStanley Banks
  • Elizabeth TaylorKay Banks
  • Joan BennettEllie Banks
  • Don TaylorBuckley Dunstan

Pour aller plus loin

Retrouvez le film en DVD chez Potemkine

Découvrir le DVD

En images

mk2 vous propose aussi

Krzysztof Kieślowski vu par Irène Jacob

Cinéaste majeur du XXe siècle, le Polonais Krzysztof Kieślowski (1941-1996) est à l’honneur cet automne avec des ressorties de ses films en salles et DVD par mk2 et Potemkine Films, et une rétrospective à la Cinémathèque. L’occasion d'aller à la rencontre de ses plus proches collaborateurs. Aujourd'hui, Irène Jacob, actrice de "La Double Vie de Véronique" (1991) et de "Trois couleurs. Rouge" (1994).

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur