La sélection de la semaineLes invitésLes collectionsLes épisodes

Fly me to the Moon

de Ben Stassen

À propos de ce programme

A partir de 6 ans

Buzz Aldrin a véritablement prêté sa voix au personnage qui l'incarne dans la version anglaise de Fly me to the Moon. A la fin du film, l'astronaute fait d'ailleurs une malicieuse apparition pour rétablir la vérité : aucune mouche n'a jamais foulé le sol lunaire, et aucun animal n'aurait pu se glisser au sein de la mission Apollo 11 !

Synopsis : Trois mouches malicieuses embarquent clandestinement à bord du premier vol vers la Lune avec les astronautes Armstrong, Aldrin et Collins. Parviendront-elles à sauver la mission ?...

Découvrir les autres films de l'épisode

Pour aller plus loin

Vous avez aimé ce film ?
Retrouvez-le en coffret DVD chez Potemkine

Découvrir le coffret

En images

mk2 vous propose aussi

Trois couleurs

"First Man – le premier homme sur la Lune" de Damien Chazelle : espace intime

Après en avoir fait un simili-Fred Astaire dans "La La Land" (2017), Damien Chazelle met Ryan Gosling dans la peau de Neil Armstrong et cherche ce qui se cache derrière le casque de l’astronaute et son visage impassible. « Un petit pas pour l’homme, un grand pas pour l’humanité. »

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur