À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Get Out fast

de Haley Anderson

À propos de ce programme

MàJ : Le film n'est plus disponible depuis le 14 juillet.

Haley Elizabeth Anderson est une écrivaine, cinéaste et artiste visuelle née à Houston au Texas. Son travail efface les frontières entre le narratif, le documentaire et l'art visuel expérimental et s'articule souvent autour d'histoires personnelles et familiales. Elle examine la division des classes à travers des moments de la vie quotidienne, en rentrant dans l'intimité des foyers.

Elle à reçu une bourse de la Fondation Alfred P. Sloan, ses films ont été projeté au Barbican de Londres, sur les plateformes Cinéma Club et Criterion Channel, au New Orleans Film Festival, au Rotterdam International Film Festival, à Slamdance, au Champs Elysées Film Festival, au Hamptons International Film Festival et au Festival de Film de Tribeca. Son court métrage PILLARS  a été présenté en première au Sundance Film Festival en 2020 et a remporté le Texas Short Film Award au SXSW 2020.

Son installation photographique et vidéo à trois canaux Gulf Tones a été exposée au Shed à New York en 2019. Elle a également été récemment sélectionnée parmi les 25 nouveaux visages du cinéma indépendant par le magazine Filmmaker.

Haley est actuellement en développement pour son premier long métrage basé sur  son court métrage GET OUT FAST.

L’histoire ?
Un jeune garçon commence à sauter dans des trains pour échapper à un quotidien ennuyeux.

Découvrir les films de la semaine

Sixteen Film Institute est l'invité de mk2 Curiosity

En collaboration avec Sixteen Film Institute

Pour aller plus loin

Retrouvez les films de la semaine

Découvrir les films

En images

mk2 vous propose aussi

Curiosity

ROUGES. Histoires de couleurs

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur