À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Golgota

de Bartabas et Constance Vargioni

À propos de ce programme

Bartabas, le cavalier, invite Andrés Marín, le danseur de flamenco, pour un « mano a mano » en clairs obscurs. Rencontre entre l’épure de l’art équestre et les gestes essentiels d’une danse millénaire. Une danse autour des ténèbres pour deux hommes, quatre chevaux et quelques autres animaux, sur les accents de la musique polyphonique espagnole du XVIème siècle.

Découvrir les films de la collection Bartabas

crédit photo © Nabil Boutros

En collaboration avec le Théâtre Zingaro

Pour aller plus loin

Retrouvez le film en édition DVD

Découvrir le DVD chez Bartabas

En images

mk2 vous propose aussi

Trois couleurs

Dans l’intimité d’Entretiens silencieux, le nouveau spectacle de Bartabas

Depuis trente-cinq ans, Bartabas s’est taillé une place à part dans le spectacle vivant avec ses grandes mises en scène qui coordonnent avec maestria chevaux, écuyers et danseurs. En parallèle, il est aussi l’auteur de spectacles plus intimes où il poursuit sa quête obsessionnelle pour enfin saisir l’essence du lien si particulier qui unit l’homme et le cheval. Entretiens silencieux s’inscrit dans cette veine.

Lire l'article

Marin Karmitz, mémoire vive

Début 2015, Caroline Broué rencontre Marin Karmitz et s’entretient longuement avec lui pour rédiger "Comédies". A l'occasion de la sortie de l'ouvrage, il évoque son parcours et ses multiples vies.

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur