À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Pink Noise - “Sky Cry”

de Kim Chapiron

À propos de ce programme

Découvrez le nouveau clip en 3D du groupe français PINK NOISE, Sky Cry, réalisé par Kim Chapiron et conçu par Mathematic, un studio parisien d’animation multi-primé à l’international (The Weeknd, Lil Nas X...).

Plongez dans l’univers de synthèse halluciné de Crashtag, nouvel avatar du groupe qui nous ouvre les portes d’un nouveau pan de son Metaverse, un monde où les robots ont remplacé les humains.

Dans le clip de Sky Cry, les humains ont disparu, emportés par un nouveau déluge et noyés dans leur propre data. Ils sont remplacés par les crash test dummies, ces robots articulés créés pour tester la sécurité des voitures.

Portée par sa vocation autodestructrice, la société des robots a pour passion un jeu cruel: les courses de voitures qui vont droit dans le mur.
” Pink Noise

>> Lire l'article sur troiscouleurs.fr

Après sa plongée électro dans une cérémonie au milieu des crapauds hallucinogènes (Too Hot) et dans la chaleur d’un club naturiste (Papa Belly), Pink Noise s’attaque au rap d’Atlanta, en featuring avec le jeune prodige Zack Slime Fr.

Ce nouveau chapitre de 5 minutes, fruit d’un an et demi de travail d’animation, est co-réalisé par le CG Supervisor Jehan Bouazza. Il est coproduit par Mathematic, Phantasm (à l’origine des précédents clips du groupe) et Viral (le label de Pink Noise).

Découvrir les films de la semaine

En collaboration avec Viral

Pour aller plus loin

« Too Hot » de Pink Noise, réalisé par Kim Chapiron

En images

mk2 vous propose aussi

Curiosity

ROUGES. Histoires de couleurs

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur