À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Primrose Hill

de Mikhaël Hers

À propos de ce programme

MàJ : Le film n'est plus disponible depuis le 12 mai.

Film préambule à Memory lane, Primrose Hill prend la forme d’une déambulation dans un parc de la banlieue ouest de Paris. Deuxième moyen-métrage de Mikhaël Hers, il y filme une génération suspendue, à la lisière de l’âge adulte. Sélectionné à la semaine de la critique à Cannes, Primrose Hill est à découvrir à l’occasion de la sortie en salles (le 4 mai 2022) du nouveau long-métrage de Mikhaël Hers : Les Passagers de la nuit.

L’histoire ? À la veille de Noël, une banlieue ouest de Paris, Stéphane, Joëlle, Xavier et Sonia (vingt-cinq ans) décident de partir marcher dans le grand parc qui surplombe la ville de leur adolescence. Au détour des allées sinueuses de cet îlot, ils évoquent la pop musique, leur travail, le sexe et les ambitions déçues.

Découvrir les films de la semaine

Mikhaël Hers est l'invité de mk2 Curiosity

En collaboration avec Nord-Ouest Films

Pour aller plus loin

Retrouvez les films de la semaine

Découvrir les films

En images

mk2 vous propose aussi

Curiosity

ROUGES. Histoires de couleurs

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur