À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Quelqu’un d'extraordinaire

de Monia Chokri

À propos de ce programme

MàJ : Le film n'est plus disponible depuis le 5 mai.

Comédienne de formation, Monia Chokri fait ses armes aux côtés des réalisateurs canadiens Denys Arcand (L'Âge des ténèbres) et Xavier Dolan (Les Amours imaginaires, Laurence Anyways). Son premier court-métrage en dit long sur la façon dont ses rôles continuent de l’habiter. En mettant en scène la violente dispute d’un groupe de copines trentenaires, Monia Chokri nous offre une palette d’interprétations tragi comiques jouissives. A ne pas rater avant Babysitter, son deuxième long-métrage en salles le 27 avril.

L’histoire ?
Sarah, 30 ans, belle et intelligente, a tout pour réussir. Mais son anxiété et sa peur de ne pas être exceptionnelle la poussent à l’inertie. Un matin de janvier, après un énorme blackout, elle se réveille dans une maison de banlieue inconnue. De cet incident naîtra l’envie de se reconstruire. Pour y arriver, elle devra détruire tout ce qui l’entoure, en commençant par ses copines.

Monia Chokri est l'invitée de la semaine

Découvrir les films de la semaine

En collaboration avec Metafilms

Pour aller plus loin

Retrouvez les films de la semaine

Découvrir les films

En images

mk2 vous propose aussi

Curiosity

ROUGES. Histoires de couleurs

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur