À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Sans Toit Ni Loi - Souvenirs, entretiens, commentaires

de Agnès Varda

À propos de ce programme

Ce documentaire nous apprend que lorsqu'Agnès Varda vint proposer à Sandrine Bonnaire de jouer le rôle « d’une fille qui pue, qui dit merde à tout le monde, et qui ne dit jamais merci », l’actrice qui n’a pas froid aux yeux sauta sur l’occasion : cela donna Sans Toit ni loi, Lion d’or au Festival de Venise 1985.

Vous avez aimé ? Regardez Sans Toit ni loi juste ici

Découvrir les autres films de l'épisode

En collaboration avec Ciné-tamaris

Casting

  • Sandrine BonnaireSimone Bergeron, dite Mona
  • Macha MérilMme Landier
  • Stéphane FreissJean-Pierre
  • Yolande MoreauYolande

Pour aller plus loin

Retrouvez le film en DVD chez Ciné-tamaris

Découvrir le DVD

En images

mk2 vous propose aussi

« Un homme perdu » de Danielle Arbid

Naviguant sans cesse en eaux troubles, ce road-movie magnétique est signé par la réalisatrice française d’origine libanaise Danielle Arbid (Peur de rien ou prochainement Passion simple). Photographe français en quête de sensations extrêmes, Thomas Koré (Melvil Poupaud) pose ses valises en Jordanie, où il croise la route de Fouad Saleh (Alexander Siddig), un homme étrange qui semble amnésique.

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur