À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Antoine Doinel : les nouvelles affiches

de Tom Haugomat

À propos de ce programme

Découvrez les nouvelles affiches du cycle Antoine Doinel réalisées par Tom Haugomat à l'occasion de la ressortie en salle des Quatre cents coups, d'Antoine et Colette, de Baisers volés, Domicile conjugal et L'Amour en fuite.

Découvrir l'œuvre de Tom Haugomat, invité de mk2 Curiosity

Pour aller plus loin

Ressortis en salle en version restaurée 4K, les cinq films qui composent le cycle des aventures d'Antoine Doinel sont également disponibles en DVD chez Carlotta dans une nouvelle édition riche de bonus inédits !

Découvrir le coffret DVD

En images

mk2 vous propose aussi

PORTFOLIO – Tom Haugomat, l’enfance de l’art

C’est lui qui signe la superbe série d’affiches des « Aventures d’Antoine Doinel », cycle consacré à l’alter-ego fictif de François Truffaut qui arrive bientôt en salles. L’artiste Tom Haugomat, dont l’univers pastel et enfantin a quelque chose d’enchanteur, partage avec ce personnage culte de la Nouvelle Vague son côté libre et intranquille. Il a accepté de commenter pour nous quelques-unes de ses œuvres.

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur