À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

When you’re strange

de Tom DiCillo

À propos de ce programme

Premier long-métrage documentaire portant sur les Doors, When you're strange dresse le portrait du groupe mais aussi et surtout de son leader, Jim Morrison, mythe à part entière de l'Histoire américaine.
Entièrement composé d’images d’archives, le biopic de Tom DeCillo inclut de rares séquences tournées par Jim Morrison pour HWY, An American Pastoral,  un moyen-métrage dans lequel le chanteur incarne un autostoppeur pour le moins inquiétant…

Découvrir les autres films de l'épisode

Casting

  • Jim Morrison
  • Robby Krieger
  • Ray Manzarek
  • John Densmore

Pour aller plus loin

Vous avez aimé ce film ?
Retrouvez-le chez Potemkine

Découvrir le DVD

En images

mk2 vous propose aussi

Trois couleurs

« Deep End », teen-movie sublime de Jerzy Skolimowski

Avant les teen-movies lascifs de Larry Clark ("Kids") et ceux désabusés de Gus Van Sant ("Elephant", "Paranoid Park"), il y a eu "Deep End" de Jerzy Skolimowski, teen-movie étrange, comme sur le fil entre romantisme et grotesque.

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur