À la uneLes invitésLe catalogueLes épisodes

Zineb Sedira

Curiosity invite Zineb Sedira à l’occasion de la 59e Biennale de Venise, où l’artiste investit le Pavillon français avec son projet : « Les rêves n’ont pas de titre ».

En 2022, Zineb Sedira représente la France à la 59e Biennale de Venise. La collaboration entre individus et pays et la passion du cinéma qui ont toujours été au cœur de sa pratique s’incarnent plus que jamais dans le projet pour le Pavillon français intitulé « Les rêves n’ont pas de titre » [Dreams Have No Titles ]. En prenant pour point de départ les liens entre trois centres de production du cinéma engagé en France, Italie, et Algérie des années 1960 et 1970, l’artiste a mêlé fiction et réalité pour composer un film inédit et une installation cinématographique immersive au cœur du pavillon.  « Les rêves n’ont pas de titre » est inauguré le 21 Avril 2022 à Venise.

Les épisodes

mk2 vous propose aussi

Curiosity

ROUGES. Histoires de couleurs

La curiosité est tout sauf un vilain défaut - inscrivez vous à la newsletter

Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.

Votre email est uniquement utilisé pour vous adresser les newsletters de mk2. Vous pouvez vous y désinscrire à tout moment via le lien prévu à cet effet intégré à chaque newsletter. Informations légales

Retrouvez-nous sur