Dans Septembre sans attendre, présenté au dernier Festival de Cannes, Jonás Trueba, figure incontournable du nouveau cinéma espagnol, refait équipe avec la merveilleuse Itsaso Arana. On a donné rencard au cinéaste madrilène.
Figure incontournable du nouveau cinéma espagnol, Jonás Trueba refait équipe avec la merveilleuse Itsaso Arana dans Septembre sans attendre, à voir en salles après sa présentation au dernier Festival de Cannes. Pour réchauffer cette fin du mois d'août, on a donné rencard au cinéaste madrilène.
Jonás Trueba nous a confié une photo de son enfance, prise avec son père cinéaste - le prolifique Fernando Trueba (Oscar du meilleur film étranger en 1994 pour le lumineux Belle époque, avec Penelope Cruz) - dans un photomaton au début des années 1980. Il nous raconte la belle histoire derrière ce souvenir.
mk2 Curiosity offre en accès libre et en permanence des films rares et précieux chaque semaine.
Le modèle économique permettant de vous faire ces cadeaux repose sur la publicité.
Une publicité soigneusement sélectionnée, raisonnée et que nous souhaitons maintenir afin d’assurer la pérennité de la plateforme, afin de continuer de rendre accessibles des œuvres qui ne le sont pas.
Pour continuer la navigation et continuer votre soutien, veuillez autoriser mk2 Curiosity dans votre bloqueur de publicités.
Mettez à jour votre navigateur pour profiter pleinement du service
Votre version de navigateur n'est pas compatible. Merci de télécharger la dernière version :