Deuxième semaine à la rencontre de la réalisatrice du formidable Anatomie d’une chute, Palme d’or du dernier Festival de Cannes, désormais visible en salle. Après Sur place (2007) et Vilaine fille mauvais garçon (2011), Justine Triet nous offre son Solférino (2008), immersion au cœur du chaos organisé que sont les deux tours d’une élection présidentielle, entre l’impressionnant dispositif médiatique, les militants et l’homme providentiel appelé à diriger le pays. Un film à découvrir gratuitement jusqu’au 7 septembre. Justine Triet a également sélectionné pour vous ses films préférés de notre catalogue, et nous raconte pourquoi elle les aime.
La curiosité est tout sauf un vilain défaut. Inscrivez vous à la newsletter
Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.
Une erreur s’est produite lors de la lecture de votre contenu
mk2 Curiosity offre en accès libre et en permanence des films rares et précieux chaque semaine.
Le modèle économique permettant de vous faire ces cadeaux repose sur la publicité.
Une publicité soigneusement sélectionnée, raisonnée et que nous souhaitons maintenir afin d’assurer la pérennité de la plateforme, afin de continuer de rendre accessibles des œuvres qui ne le sont pas.
Pour continuer la navigation et continuer votre soutien, veuillez autoriser mk2 Curiosity dans votre bloqueur de publicités.
Mettez à jour votre navigateur pour profiter pleinement du service
Votre version de navigateur n'est pas compatible. Merci de télécharger la dernière version :