Présenté à Cannes en 2022, la comédie noire “Sick of Myself”, coup de cœur d’Ari Aster et John Waters, est sortie en salles hier. Un nouveau body horror pince sans-rire du réalisateur norvégien de “Eer“ (2021), court métrage qui ravira les fans du Steak de Quentin Dupieux. Des satires à la sauce nordique qui passent au scalpel les dérives de nos sociétés modernes, comme “Former Cult Member Hears Music For The First Time”, qu’il a réalisé en 2020, sur une ancienne membre de secte à qui l’on fait écouter de la musique pour la première fois et “Whateverest” (2012),mockumentary qui suit l'insaisissable Inspector Norse, star de Youtube et fabricant de meth. Trois courts métrages à dévorer gratuitement.
Il n'y a aucun contenu pour les filtres sélectionnés.
La curiosité est tout sauf un vilain défaut. Inscrivez vous à la newsletter
Un algorithme ne propose que ce que vous aimez déjà, nous vous proposons ce que vous n'aimez pas encore. Recevez chaque semaine des films à regarder où vous le voulez.
mk2 Curiosity offre en accès libre et en permanence des films rares et précieux chaque semaine.
Le modèle économique permettant de vous faire ces cadeaux repose sur la publicité.
Une publicité soigneusement sélectionnée, raisonnée et que nous souhaitons maintenir afin d’assurer la pérennité de la plateforme, afin de continuer de rendre accessibles des œuvres qui ne le sont pas.
Pour continuer la navigation et continuer votre soutien, veuillez autoriser mk2 Curiosity dans votre bloqueur de publicités.